accueil - Téléthon de la communauté financière : retour sur une soirée solidaire et mémorable !

| 15.12.2017 | Crédit Agricole Corporate & Investment Bank

C’est ce vendredi 8 décembre 2017 qu’a eu lieu le Téléthon de la communauté financière.  Au pied de la tour Eiffel,  415 collaborateurs du groupe Crédit Agricole se sont mobilisés pour le Téléthon lors d’une soirée inoubliable placée sous le signe de l’effort et de la solidarité.

Et ce ne sont pas les 3 petits degrés de cette soirée glacée qui auront freiné la motivation de nos collaborateurs ! Ensemble, ils ont totalisé pas moins de 7300 tours, pour un don total de 71 500€ de la part du groupe, au profit de l’AFM Téléthon.

Plusieurs entités étaient mobilisées sous la bannière Solidaires: Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole SA, CACEIS, LCL, Amundi, Indosuez Wealth Management, CACF, Silca et Crédit Agricole Assurances ; unis par leurs valeurs communes et un désormais mythique t-shirt jaune, dont l’audace de la couleur n’a eu d’égale que celle des participants venus courir en short.

Un grand merci à l’ensemble des collaborateurs présents, ainsi qu’à tous les bénévoles qui se sont relayés tôt dans l’après-midi et jusqu’à minuit, pour accueillir les marcheurs et coureurs sur le stand du Groupe et gérer le vestiaire.