accueil - Téléthon de la Communauté Financière : bilan d’une soirée solidaire et conviviale

| 11.12.2018 | Crédit Agricole Corporate & Investment Bank

Ce vendredi 7 décembre 2018, comme chaque année, les collaborateurs du groupe Crédit Agricole se sont réunis pour la course du Téléthon de la Communauté Financière. Au pied de la tour Eiffel, coureurs et bénévoles du groupe se sont mobilisés pour le Téléthon lors d’une soirée placée sous le signe de l’effort et de la solidarité.

Le Groupe Crédit Agricole, mené par Crédit Agricole CIB, a collecté 70 500 € au profit de l’AFM-Téléthon, grâce aux 7 910 tours de stade effectués par les 364 collaborateurs et bénévoles présents.

Plusieurs entités étaient regroupées sous la bannière Solidaires : Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole S.A, CACEIS, LCL, Indosuez Wealth Management, Silca, Crédit Agricole Assurances, Amundi, Crédit Agricole Payment Services, Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole Consumer Finance et Crédit Agricole Leasing & Factoring.

Un grand merci à l’ensemble des collaborateurs présents, ainsi qu’à tous les bénévoles qui se sont relayés tôt dans l’après-midi et jusqu’à minuit, pour accueillir les marcheurs et coureurs sur le stand du Groupe et gérer les vestiaires.

Cette année, l’AFM-Téléthon a recueilli un total de 200 000 € grâce à la communauté financière.