accueil - Téléthon de la Communauté Financière, participez au challenge !

Téléthon de la Communauté Financière, participez au challenge !

| 09.11.2020 | Crédit Agricole Corporate & Investment Bank

Courez, marchez grâce au challenge du Téléthon virtuel de cette édition 2020 !

Depuis plus de 30 ans, les acteurs du monde de la finance (banques, assurances, intermédiaires financiers, avocats d’affaires, fiscalistes…) se mobilisent pour la course du Téléthon de la communauté financière. Cette année, nous vivons une situation complexe avec la propagation du COVID-19, le téléthon sera donc un évènement virtuel, grâce à l’application Décathlon Coach.

L’objectif est d’atteindre les 2 000 kilomètres parcourus d’ici le 5 décembre !

Participez dès aujourd’hui au challenge du Téléthon de la Communauté Financière

Courez, marchez, faites votre sport depuis chez vous avec l’application Décathlon Coach !

• Etape 1 : Téléchargez l’application Décathlon Coach sur votre téléphone personnel. L’application est gratuite.
  • Etape 2 : Lancez l’application et faites votre séance de sport.
  • Etape 3 : A la fin de votre séance, taguez votre entreprise par le hashtag #telethongroupeca

Félicitations, vous participez au TCF ! Aidez-nous à atteindre l’objectif de 2 000 kilomètres parcourus !

Vous pouvez réaliser autant de séances que vous le désirez.

Une nouvelle fois, toutes les entités du groupe Crédit Agricole S.A. participeront au challenge sous une bannière commune : « Solidaires ».

#solidaires

À propos de l’AFM :

Durant ce téléthon virtuel, vous avez la possibilité de soutenir la cause d’intérêt général de l’AFM-Téléthon, un combat qu’elle mène depuis plus de 30 ans. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine tout entière.

Pour en savoir plus, cliquez ici.