accueil - Participez aux échanges sur le programme Banquiers Solidaires !

Participez aux échanges sur le programme Banquiers Solidaires !

| 06.09.2021 | Groupe Crédit Agricole

La Rencontre N°6 du Cercle des Amis de la Fondation Grameen Crédit Agricole aura lieu le 23 septembre prochain de 12h30 à 14h sur le campus Evergreen du Crédit Agricole (Montrouge) et sera également accessible à distance via WeBex.

Le programme Banquiers Solidaires sera mis à l'honneur lors de cet événement !

Destiné exclusivement aux collaborateurs du Groupe, ce dispositif a été lancé en 2018 par la Fondation Grameen Crédit Agricole et Crédit Agricole S.A. pour permettre aux salariés qui le souhaitent d'allier leurs compétences à des projets d'utilité sociale. Des missions, sur le terrain ou à distance, sont ainsi proposées dans de nombreux domaines (digital, IT, finance, marketing, risques et conformité etc.) en faveur des institutions de microfinance et entreprises à impact social et environnemental partenaires de la Fondation.

Au programme de cette rencontre : bilan et chiffres clés du dispositif, témoignages de Banquiers Solidaires partis sur le terrain en 2021 et présentation des missions à pourvoir actuellement.

Vous souhaitez en savoir plus ? Participez aux échanges en vous inscrivant ici*.

Pour tout renseignement sur le programme Banquiers Solidaires, vous pouvez écrire à : cecile.delhomme@credit-agricole-sa.fr

*Inscription obligatoire, place limitée dans l'auditorium en raison du contexte sanitaire