accueil - Participez au Téléthon de la communauté financière !

Participez au Téléthon de la communauté financière !

| 16.11.2018 | Crédit Agricole Corporate & Investment Bank
Rejoignez-nous pour courir ou marcher au profit du Téléthon lors d'une grande mobilisation solidaire !

Depuis plus de 30 ans, les acteurs du monde de la finance (banques, assurances, intermédiaires financiers, avocats d’affaires, fiscalistes…) se mobilisent pour la course du Téléthon de la communauté financière. Cette année encore, nous nous réunirons au stade Émile Anthoine, pour courir au profit de l’AFM-Téléthon.

PARTICIPEZ LE VENDREDI 7 DÉCEMBRE :
courez ou marchez sur cette piste de 350 m au pied de la tour Eiffel

La Banque prend en charge les frais d’inscription.

L'an dernier, 7565 tours de stade ont été effectués par les 415 collaborateurs du groupe présents.
Une fois encore, Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole S.A, CACEIS, LCL, Indosuez Wealth Management, Silca et Crédit Agricole Assurances, Amundi, Crédit Agricole Payment Services, Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole Consumer Finance, Crédit Agricole Leasing & Factoring se réuniront sous une bannière commune : Solidaires

Le déroulé :

18h00 – accueil des coureurs (stand Solidaires du Groupe Crédit Agricole)
De 18h00 à 23h00 – animations et espace restauration
19h30 – départ officiel de la course
22h30 – dernières entrées
Minuit – fin de l’événement

Toute la soirée, des animations ponctueront l’événement : danse, tombola, musique, mini installations sportives pour petits et grands etc. Un espace restauration est prévu au sein du stade : vin chaud, barres de céréales, fruits, boissons, et autres !

À la fin de la course, pensez à déclarer le nombre de tours courus ou marchés au stand Solidaires.

Renseignements :

Date : vendredi 7 décembre 2018
Lieu : stade Émile Anthoine – 9, rue Jean Rey – Paris 15ème
Accès Métro : Bir Hakeim (ligne 6) – Tour Eiffel Champ de Mars (RER C)
Accueil et entrée des coureurs : dans le gymnase du stade
Retrait des T-shirts : le jour de la course, au stand Solidaires
Vestiaires et douches disponibles gratuitement
Les effets personnels des coureurs seront conservés sur le stand Solidaires du Crédit Agricole. Le stand sera animé par des bénévoles, il n’y aura pas de surveillance sécurisée.

À propos de l’AFM et du TCF :

Au cours de la soirée, bénévoles ou coureurs, vous avez la possibilité de soutenir la cause d’intérêt général de l’AFM-Téléthon, un combat qu’elle mène depuis plus de 30 ans. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine tout entière.