accueil - Partagez votre connaissance des codes de l'entreprise avec la Cravate Solidaire

Partagez votre connaissance des codes de l'entreprise avec la Cravate Solidaire

| 09.03.2022 | Crédit Agricole S.A.

La méconnaissance des codes de l’entreprise peut-être un frein important pour l’accès à l’emploi des personnes en situation de précarité.

Pour surmonter ce constat, les bénévoles de la Cravate Solidaire, accompagnés de collaborateurs d'entreprises partenaires, proposent des ateliers personnalisés à des candidats en recherche active d’emploi. Au programme : don de tenue professionnelle, coaching en image, simulation d’entretien, et session photo professionnelle.

Pour que vous puissiez partager vos connaissances des codes verbaux et non-verbaux du monde de l’entreprise, la Cravate solidaire propose un engagement souple et adapté à vos disponibilités.
Sur une demi-journée, participez aux ateliers "Coup de Pouce" sur la partie coaching en image ou simulation d'entretien.

Pour participer, inscrivez-vous vous en cliquant ici. La Cravate solidaire vous recontactera suite à votre inscription pour définir avec vous une date et des modalités d'atelier.

A l’issue de votre participation à un atelier "Coup de Pouce", vous pourrez si vous le souhaitez prolonger votre engagement auprès de la Cravate Solidaire en devenant mentor d’un candidat en insertion professionnelle !