accueil - Noël pour tous : pour des fêtes plus solidaires

Noël pour tous : pour des fêtes plus solidaires

| 15.11.2021 | Groupe Crédit Agricole

Le Crédit Agricole S.A., mécène de « Dons Solidaires » soutient l’opération « Noël pour tous » menée par l’association en cette période de fêtes de fin d’année.

Pour rappel, « Dons Solidaires » lutte contre le gaspillage et l’exclusion sociale en collectant auprès des entreprises et des industriels, des invendus de consommation courante non-alimentaires et en les redistribuant à des associations caritatives pour en faire bénéficier des personnes en difficulté.

Grande collecte de jouets neufs du 29 novembre au 3 décembre

Pour soutenir cet évènement, nous organisons une grande collecte de jouets neufs qui aura lieu du 29 novembre au 3 décembre sur les campus d'Evergreen et de SQY Park. Les cadeaux collectés viendront s’ajouter à ceux de l’association et seront redistribués à plus de 150 000 enfants en situation de précarité par des associations, partenaires de Dons Solidaires.

Lieu de collecte :

• Evergreen : à la cafétéria du Forum.

• SQY Park : à l'entrée du RIE Central Park – Bâtiment Champagne.

Dates et horaires de la collecte : du 29 novembre au 3 décembre de 8h30 à 16h.

Libérez votre générosité à travers vos dons pour contribuer à un Noël plus solidaire à l’attention de nombreuses familles démunies !

Aidez Dons solidaires à préparer son Noël enchanté

Nous offrirons également un Noël enchanté à 80 enfants, le 8 décembre prochain sur notre campus Evergreen. Au programme, distribution de cadeaux par le père Noël, goûter et autres animations festives !

Par ailleurs, pour préparer cet événement, nous aurions besoin de collaborateurs volontaires, la veille le mardi 7 décembre de 16h à 18h.

Votre mission ? Participer à l'emballage de cadeaux ainsi qu'à la décoration de la salle aux côtés des bénévoles de Dons Solidaires pour offrir un moment féerique aux enfants. Vous aurez également l'opportunité d'échanger avec des membres de Dons Solidaires qui vous présenteront l'action de l'association et son engagement en faveur de ce Noël enchanté.

Lieu de la mission : Le Patio au bâtiment Lumen – Campus Evergreen.

MISSION COMPLETE, plus de places disponibles