accueil - Marc Doudard, collaborateur Crédit Agricole CIB en France, nous présente son projet "Coup de Pouce"

| 17.01.2018 | Crédit Agricole Corporate & Investment Bank

Lauréat des Coups de Pouce 2016, Marc DOUDARD, collaborateur du Crédit Agricole CIB en France a porté le projet de la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme qui met en place des dispositifs de secours aux civils.

Sauveteur Secouriste bénévole au sein de l’association depuis mars 2016, Marc participe à des dispositifs de secours, afin de prodiguer les premiers secours à d’éventuelles victimes, voire de procéder à leur évacuation vers un centre hospitalier le cas échéant.

En 2016, il a fait appel aux Coups de Pouce Solidaires du Crédit Agricole CIB afin lever les fonds nécessaires pour rendre opérationnelle une ambulance acquise par l’association. L’association a ainsi pu faire l’acquisition de la signalétique obligatoire (gyrophares, sirènes…) ainsi que du matériel de premier secours nécessaire (oxygène, défibrillateurs, appareils de mesures…).

Découvrez le témoignage de Marc suite à cette expérience : ici !