accueil - Lauréats Coups de Pouce de Crédit Agricole S.A. 2018 : une soirée en leur honneur

| 27.11.2018 | Crédit Agricole S.A.

Jeudi 22 novembre 2018, les lauréats des Coups de Pouce Solidaires se sont retrouvés à Montrouge sur le campus Evergreen pour échanger sur leurs projets associatifs d'intérêt général en toute convivialité.

La soirée a rassemblé les collaborateurs de Crédit Agricole S.A. engagés ainsi que les représentants des associations dans lesquelles ces collaborateurs sont impliqués. Lors de l’édition 2018 des Coups de Pouce, 19 projets associatifs ont reçu des subventions, de 1500 à 4000 euros.

Les membres du jury, Laurine Guegan (Direction des Ressources Humaines CA S.A.), Benoît Pomas (Secrétaire Général du Comité d’Entreprise) et Catherine Langlois (Responsable Communication Institutionnelle & Mécénat CA S.A.) ont salué l’engagement solidaire des collaborateurs des 19 nouveaux lauréats du millésime 2018.

Cette soirée fut aussi l’occasion de présenter l’association Pro Bono Lab, experte dans la mobilisation des compétences professionnelles au service du monde associatif. En partenariat avec Crédit Agricole S.A., un parcours d'accompagnement pour leur développement est proposé aux lauréats : des journées de conseil et une rencontre autour d'ateliers, le 4 février 2019.

Les Coups de pouce Solidaires soutiennent l’engagement des collaborateurs et visent à permettre à leurs associations d’accomplir leur projet et de continuer leur évolution.

Coup de chapeau aux collaborateurs Crédit Agricole engagés et félicitations aux lauréats 2018 :

Aïssata BA (Association pour la Promotion de la Santé à Woudourou)
Céline MORAIS (Trisomie 21 des Hauts de Seine)
Anne COSTES (Notre Dame de Joye)
Maria Teresa DIAZ VIDANA (CFPE- France Parrainages)
Christophe LAVIGNE (ATHLETIC CLUB BOULOGNE BILLANCOURT AVIRON)
Martine MOTHIRON (Envole-moi)
Florian VILLETTE (Le Jardin voyageur)
Nelly BARON (Mobile En Ville)
Catherine POULNAIS (ACALPA - Association contre l'aliénation parentale)
Arnaud BOISLEUX (Red Arras)
Remy GUETTA (Sport dans la ville)