accueil - Les Journées Solidaires 2017

Les Journées Solidaires 2017

| 28.06.2017 | Groupe Crédit Agricole

Du 12 au 16 juin derniers, le Programme Solidaires du Groupe Crédit Agricole S.A. a organisé la 6ème édition des « Journées Solidaires ». L’objectif était de valoriser et soutenir l’engagement  associatif des collaborateurs. La semaine a été ponctuée d’actions visant à soutenir les associations partenaires et à fédérer les collaborateurs autour de diverses causes d’intérêt général.

Dans un esprit convivial, les collaborateurs ont donc pu participer de plusieurs manières :

- Soutenir une association lauréate Coup de Pouce 2016 en participant au dernier Marathon Pro Bono 2017. Plus d'informations ici

- Agir au sein d'une association le temps d'une journée en participant à des missions collectives. Plus d'informations ici

- Marcher, Courir et faire du Vélo au profit de l'association ELA, Action Contre la Faim, Média Pitchounes (Fondation LCL) et Handicap International (CACEIS). Plus d'informations ici

- Donner ce qui peut encore servir. Plus d'informations ici

- Découvrir les conférences, les lauréats Coups de Pouce 2016, un concert solidaire chez Amundi, une brocante solidaire chez Crédit Agricole Assurances, une exposition "au coeur du cerveau" organisée par la Fondation LCL, etc.