accueil - Les Journées Solidaires 2017

Les Journées Solidaires 2017

| 07.06.2017 | Groupe Crédit Agricole

Du 12 au 16 juin prochains, le Programme Solidaires du Groupe Crédit Agricole S.A. organise la 6ème édition des « Journées Solidaires ». L’objectif est de valoriser et soutenir l’engagement  associatif des collaborateurs. La semaine sera ponctuée d’actions visant à soutenir les associations partenaires et à fédérer les collaborateurs autour de diverses causes d’intérêt général.

Dans un esprit convivial, les collaborateurs pourront participer de plusieurs manières :

- Soutenir une association lauréate Coup de Pouce 2016 en participant au dernier Marathon Pro Bono 2017. Plus d'informations ici

- Agir au sein d'une association le temps d'une journée en participant à des missions collectives. Plus d'informations ici

- Marcher et Courir au profit de l'association ELA et de l'association Action Contre la Faim. Plus d'informations ici

- Donner ce qui peut encore servir. Plus d'informations ici

- Découvrir les conférences et les lauréats Coups de Pouce 2016. Plus d'informations ici

Les Programmes des Journées Solidaires sur le campus d'Evergreen à Montrouge et sur le campus de SQY Park à Saint-Quentin-en-Yvelines sont disponibles dans les fichiers joints à l'article. Si vous êtes collaborateur du Groupe mais n'êtes pas localisé sur ces deux campus, une communication spécifique sera faite sur vos sites.