accueil - Grande collecte de vêtements professionnels avec la Cravate Solidaire !

Grande collecte de vêtements professionnels avec la Cravate Solidaire !

| 23.06.2021 | Crédit Agricole S.A.


Du 5 au 27 juillet, faites don de vos tenues professionnelles à La Cravate Solidaire !


La Cravate Solidaire accompagne plus de 3000 bénéficiaires par an dans leur retour vers l’emploi. Elle fournit à des candidats en réinsertion professionnelle des vêtements adaptés ainsi que des conseils personnalisés afin de les préparer de manière optimale à l’entretien d’embauche.

 

Du 5 au 27 juillet, donnez une seconde vie à tenues professionnelles en participant à une grande collecte au profit de la Cravate Solidaire sur les campus d’Evergreen (Montrouge) et  de SQY Park (Guyancourt). Chaque année, ces collectes permettent à 71% des bénéficiaires de réussir leur entretien !

 

Les points de collecte seront ouverts tous les jours de 8h30 à 18h au forum côté aqua sur le campus d'Evergreen et près du self côté Central Park sur le campus de SQY Park, du lundi 5 juillet au mardi 27 juillet.

 

Ce que vous pouvez déposer : robes, chemises, jupes, pantalons, vestes, chaussures, accessoires (sacs, mallettes, ceintures, foulards, cravates, bijoux etc.). Privilégier des vêtements en bon état et des couleurs sobres. 

 

Participez au tri des vêtements collectés pour les candidats !


Une fois collectés et entreposés dans les locaux de la Cravate Solidaire, vos vêtements sont triés par des bénévoles et des collaborateurs d’entreprise.

 

Nous vous proposons ainsi de participer à une mission de tri le 22 juillet de 13h à 18h, dans le dressing  de la Cravate Solidaire (Paris 13). Cette action solidaire concrète et conviviale vous permettra de découvrir le fonctionnement de l’association depuis les coulisses !

 

En raison de la situation sanitaire, seules 7 places sont ouvertes pour cette mission de tri. Des mesures sanitaires COVID-19 sont mises en place par l’association (gel, masques, optimisation de l’espace et des circulations).

 

Pour vous inscrire à la mission de tri, cliquez ici