accueil - Devenez ambassadeur Entourage et participez à la création de lien social

Devenez ambassadeur Entourage et participez à la création de lien social

| 17.02.2022 | Crédit Agricole S.A.

83% des personnes sans-abri disent ressentir le rejet des passants. Parce que lien social est un besoin essentiel, l’association Entourage favorise la rencontre et la création de liens durables avec des personnes en situation d’exclusion. Vous aussi, vous pouvez prendre part à ce réseau de chaleur humaine et briser la solitude des personnes à la rue !

Via son application mobile, l’association favorise les rencontres avec des personnes précaires pour déconstruire les préjugés et partager des moments chaleureux (petits déjeuners ou déjeuners solidaires, afterwork, jeux de société ou blind-test, maraudes…).

Entourage vous propose de rejoindre une équipe d’Ambassadeurs Crédit Agricole pour contribuer à l'animation et à l'organisation d’événements de convivialité autour du campus Evergreen à Montrouge.

Comment faire ?

• Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme Ambassadeurs, participez à un atelier de sensibilisation en visioconférence le jeudi 10/03 de 13h à 14h.
  • Vous avez confirmé votre envie de rejoindre le programme suite à cet atelier ?
    Entourage vous guidera et vous donnera tous les outils pour organiser vos premiers événements !

INSCRIPTIONS TERMINEES, MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !