accueil - Découvrir les conférences et les lauréats Coups de Pouce

Découvrir les conférences et les lauréats Coups de Pouce

| 07.06.2017 | Groupe Crédit Agricole

Dans le cadre des Journées Solidaires qui auront lieu du 12 au 16 juin prochains, le Programme Solidaires du Groupe Crédit Agricole S.A. propose à ses collaborateurs d'assister à 3 conférences et de découvrir 9 associations lauréates du Programme Coup de Pouce 2016.

Conférences sur le campus d'EVERGREEN

Un première conférence accueille des start-up à vocation sociale et environnementale incubées par le Village by CA le lundi 12 juin à l'auditorium vert du bâtiment EOLE de 12h30 à 13h30. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Un deuxième conférence animée par Charles Benoît Heidsieck, Président fondateur de l'observatoire du Rameau, sur le thème "Quand les associations et les entreprises se rencontrent" est proposée le vendredi 16 juin à l'auditorium vert du bâtiment EOLE de 12h30 à 13h30. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Conférence sur le campus SQY PARK

Une conférence avec l'association Mobil'douche, partenaire de SILCA, vous est proposée le vendredi 16 juin au Digital Corner de 12h30 à 13h30. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Les lauréats Coups de Pouce 2016

Les collaborateurs pourront rencontrer les associations lauréates coups de pouce autour d'un marché et dans le même temps participer à des animations sportives solidaires à leur profit le jeudi 15 juin de 12h à 14h au niveau du FORUM sur le campus d'EVERGREEN et devant Central Park sur le campus de SQY PARK.