accueil - C’est parti pour la 2ème édition de la Marche du Cœur !

C’est parti pour la 2ème édition de la Marche du Cœur !

| 12.03.2018 | SILCA

Tous les collaborateurs du campus SQY Park (Saint-Quentin-en-Yvelines) sont invités ce mardi 13 mars à participer à la Marche du Cœur de 12h à 14h.

A chaque kilomètre parcouru, 10 € sont reversés par le Campus et SILCA à l’association Trans-Forme (dans la limite de 1400 km parcourus au total).

Trans-Forme, Association Fédérative Française des Sportifs Transplantés et Dialysés, en est à sa 32ème édition de sa Course du Cœur. Trans-Forme a pour but de réhabiliter les Transplantés et les Dialysés par l’activité physique et sportive, de sensibiliser le public à la réussite de la transplantation et à la nécessité des dons d’organes et de tissus, et de favoriser la recherche médico-sportive en matière de greffe, de dialyse et de sport.

Vous souhaitez y participer ? rien de plus simple !

1.           Inscrivez-vous à partir de 12h00 auprès des stands de l'équipe SILCA Court en Coeur au Digital Corner ou devant le restaurant Central Park.

2.           Elle vous expliquera comment utiliser le podomètre disponible sur votre téléphone (ou vous aidera à télécharger une application le cas échéant).

3.           Vous pourrez ensuite aller marcher dans le campus.

4.           N'oubliez pas de revenir déclarer aux stands avant 14h le nombre de kilomètres parcourus !

Grâce à vous, les kilomètres seront transformés en dons. Le chèque sera remis à l'association Trans-forme, le 20 mars, à l'occasion d'une pièce de théâtre "Un don pour une vie" qui sera jouée dans l'Auditorium de SQY et à laquelle tous les collaborateurs du Groupe Crédit Agricole sont conviés. Vous pouvez dès à présent vous y inscrire ici.

A vos marques, prêts, marchez !