accueil - Bilan du Téléthon de la Communauté Financière 2020

| 09.12.2020 | Crédit Agricole Corporate & Investment Bank

Les collaborateurs du Groupe Crédit Agricole

s’engagent pour le Téléthon : 5285 kms parcourus et 43 000 € collectés

Depuis plus de 30 ans, les entités du Groupe Crédit Agricole et les acteurs du monde de la finance se mobilisent pour la course du Téléthon de la Communauté Financière. Cette année, du fait du contexte sanitaire, cette course s’est transformée en un évènement virtuel. Grâce à l’application Décathlon Coach, les collaborateurs ont ainsi pu marcher ou courir pour le Téléthon. L’objectif était de parcourir 2 000 kilomètres avant le 5 décembre.

Ce sont finalement 5285 kms qui ont été atteints par les collaborateurs du Groupe, sur les 16 554 kilomètres parcourus par l’ensemble de la communauté financière.

Le Groupe Crédit Agricole, mené par Crédit Agricole CIB, a ainsi collecté 43 000 € au profit de l’AFM-Téléthon. Au total, c’est un montant de 138 058 € à ce jour, que la Communauté Financière a permis à l’AFM-Téléthon de recueillir.

Une fois encore, Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole S.A, CACEIS, LCL, Indosuez Wealth Management, Amundi, Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole Consumer Finance, et Crédit Agricole Assurances se sont réunis sous une bannière commune : Solidaires.

Un grand merci à tous nos collaborateurs participants qui se sont mobilisés pour le Téléthon lors de leurs séances de sport, toujours sous le signe de l’effort et de la solidarité.

#solidaires

Rejoignez nous sur CAnnect Solidaires by CACIB