accueil - Avec les Coups de Pouce CASA, obtenez jusqu'à 4 000 euros pour le projet associatif de votre choix !

| 22.09.2022 | Crédit Agricole S.A.

Depuis 2008, l’appel à projets Coups de Pouce permet aux collaborateurs Crédit Agricole S.A. de présenter un projet associatif et d'obtenir jusqu'à 4 000 euros de soutien pour le financerLes projets présentés peuvent concerner les domaines de la solidarité, l’environnement, la culture, le sport, la santé, la recherche ou encore de l’éducation.

Nouveauté 2022 : les conditions d'éligibilité évoluent !

A partir de cette année, il vous est aussi possible de répondre à l’appel à projets si vous connaissez une association que vous souhaitez aider dans son développement sans y être directement engagé(e), vous permettant ainsi de définir avec l’association qui vous tient à cœur un projet précis à soumettre au jury des Coups de Pouce.

Comment proposer un projet associatif ?

Que vous soyez engagé dans une association d'intérêt général ou particulièrement sensible à sa mission, vous pouvez dès aujourd'hui déposer un projet.

Contactez l'association afin de définir un projet spécifique, non-encore réalisé, pour lequel elle aurait besoin d'un soutien financier. Veillez à bien prendre connaissance du dossier à rassembler en consultant la page de l’appel à projet avant de procéder au dépôt de la candidature.

Pour retrouver toutes les précisions sur l’appel à projet (règlement, pièces justificatives demandées, critères d'éligibilité...) et soumettre votre projet, cliquez-ici !