accueil - Trouver votre mission - Aide à l'amélioration de la base de données membres actifs et correspondants hospitaliers

Santé & Recherche

www.trans-forme.org

Amélioration de l’intégrité de la base de données des membres actifs de l'association et des unités hospitalières transplantation et dialyse. Il s’agit là de disposer de bases de données à jour de nos membres actifs disposés à être nos correspondants dans les unités hospitalières de greffe et de dialyse, de façon à maximiser notre présence au sein de ces unités, via nos magazines, nos affiches, etc. que ces correspondants se chargeront d’installer directement dans les salles d’attente de consultation.

De même, il s’agit d’identifier nominativement les professionnels de santé acceptant d’être des relais de Trans-Forme, au sein des unités hospitalières pour améliorer l’efficacité de nos relations futures. En outre, il s’agit de vérifier les coordonnées (email inclus) de ces unités.

Adresse : 66 Bd Diderot 75012 Paris

Lieu de réalisation de la mission

75012 PARIS Île-de-France France

PRéCISION SUR LE NIVEAU D'ENGAGEMENT