accueil - Trouver votre mission - Mission Noël pour Tous

Mission collective

Social & Insertion

www.donsolidaires.fr

L’association Dons solidaires et le Crédit Agricole se mobilisent pour offrir un Noël magique à des familles en situation de précarité. Grâce au mécénat apporté par Crédit Agricole SA, l’association va redistribuer des cadeaux à plus de 150 000 enfants, grâce à son réseau d’associations partenaires.

Le 8 décembre, 80 enfants seront également accueillis sur le campus d’Evergreen pour vivre un Noël enchanté : au programme, distribution de cadeaux par le père Noël, goûter et autres animations !

Pour préparer cet après-midi de Noël, nous aurons besoin de collaborateurs volontaires la veille, le mardi 7 décembre de 16h à 18h, à Evergreen.

Votre mission ? Participer à l'emballage de cadeaux ainsi qu'à la décoration de la salle aux côtés des bénévoles de Dons solidaires pour offrir un moment féérique aux enfants. Vous aurez également l'opportunité d'échanger avec des membres de Dons solidaires qui vous présenteront l'action de l'association en faveur de l'inclusion à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Lieu de la mission : Patio àu bâtiment Lumen, Campus Evergreen.

MISSION COMPLETE, plus de places disponibles

Adresse : 13 rue Temara 78100 Saint Germain en Laye

Lieu de réalisation de la mission

HAUTS-DE-SEINE Île-de-France France