accueil - Trouver votre mission - Gestionnaire de Crowdfunding

Gestionnaire de Crowdfunding

Social & Insertion

Solidarité internationale

Signs Discovery

L’association recherche des bénévoles pour prendre en charge la préparation en amont d’une opération de crowfunding, soit :

·         analyser les propositions et conditions de différents opérateurs (ulule, …)

·         identifier des opérations de crowfunding sur des thèmes proches de notre e-learning,

·         organiser un répertoire pour classer ces opérations afin de conserver ces exemples de présentation (rédactionnel, schémas, argumentaire, montants, durées, type de bénéfice pour les donateurs,…) pour mettre en place notre propre campagne de crowfunding.

Ces premières étapes permettront à notre association Signs Discovery de lancer sa propre opération de crowfunding. Une telle démarche a pour objectif de financer le développement d’un module de notre dispositif de e-learning.

L’ensemble de la documentation du projet sera mise à disposition et l’association veillera à apporter les contributions nécessaires (graphisme, montage vidéo, rédactionnel) qui s’avèreraient nécessaires à ce projet.


Le collaborateur peut réaliser la mission de chez lui !

Coordonnées de l'association

Adresse : 20, rue Michelet 92370 Chaville

Lieu de réalisation de la mission

France

PRéCISION SUR LE NIVEAU D'ENGAGEMENT

Suivant vos disponibilités : - comparaison organismes crowdfunding : 4h - analyse modalités de l’organisme choisi : 6h - préparation campagne (collecte éléments, montage du message et de la page de présentation) : 30h - Lancement : 10h - Suivi : 20h - Post-campagne : 10h