accueil - Trouver votre mission - Developpement d'un kit de communication interne pour les entreprises partenaires

Developpement d'un kit de communication interne pour les entreprises partenaires de Dons Solidaires
Plus de 100 entreprises soutiennent l'action de Dons Solidaires, principalement des donateurs de produits.  Afin de valoriser en interne leur mobilisation et impact social aux côtés de Dons Solidaires, l'association souhaite proposer des kits de communication aux entreprises partenaires pour les aider à communiquer auprès de leurs collaborateurs.  Dans un premier temps il faut identifier des outils de communication adaptée à une diffusion en interne et ensuite créer ces outils.

Selon vos disponibilités (mars / avril).

Adresse : 13 rue Temara 78100 Saint Germain en Laye

Lieu de réalisation de la mission

78100 YVELINES Île-de-France France

PRéCISION SUR LE NIVEAU D'ENGAGEMENT