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Assistant(e) - Gestionnaire administratif(ve)

Mission associative

Social & Insertion

www.donsolidaires.fr

En tant qu’assistant(e) – gestionnaire administratif(ve), vous travaillerez au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement avec des valeurs fortes d’engagement et de solidarité. Vous serez rattaché au pôle Logistique mais en lien avec l’ensemble de l’équipe.

Votre mission :

  • Réceptionner, renseigner et distribuer au besoin les appels téléphoniques entrants
  • Gérer des dossiers transversaux
  • Rédiger les comptes-rendus de réunion
  • Traiter les correspondances
  • Prendre en charge, de façon autonome, certaines activités liées au fonctionnement du service
  • Soutien au suivi des commandes et livraisons des associations

Participation à la vie de l’association : réunions internes, rencontres nationales, cafés veilles etc…

Coordonnées de l'association

Adresse : 13 rue Temara 78100 Saint Germain en Laye

Lieu de réalisation de la mission

78100 YVELINES Île-de-France France

PRéCISION SUR LE NIVEAU D'ENGAGEMENT

•Lieu de travail : siège de Saint Germain en Laye (78) mais dans le contexte de la crise sanitaire, une partie du temps de travail sera sans doute en télétravail. Durée : 6 mois minimum