accueil - Trouver votre mission - Aidez-nous à améliorer nos documents externes

Aidez-nous à améliorer nos documents externes

Mission associative

Social & Insertion

www.donsolidaires.fr

Vous avec des compétences en graphisme/communication ? Aidez-nous à améliorer la qualité des informations diffusées à nos mécènes. Vous serez rattaché au pôle Donateurs.

Dons Solidaires communique avec ses partenaires de plusieurs façons pour présenter son action et l’impact des dons : présentations, bilans d’opération, rapports de partenariat… Nous avons besoin d’aide pour harmoniser ces outils et supports de communication, tout en respectant la charge graphique de l’association :

-        Analyse de l’existant

-        Préconisation des évolutions/améliorations - mise en forme

-        Renouvellement des documents donateurs

-        Création des documents, maquettes, etc

Adresse : 13 rue Temara 78100 Saint Germain en Laye

Lieu de réalisation de la mission

PRéCISION SUR LE NIVEAU D'ENGAGEMENT

• Connaissance en communication, graphisme, • Expertise en Powerpoint • Force de proposition • Capacités d’analyse • Autonomie, organisation, rigueur • Sensibilité pour la RSE et la solidarité • Lieu de réalisation de la mission : siège de Saint Germain en Laye (78) mais dans le contexte de la crise sanitaire, une grande partie du temps de travail sera sans doute en télétravail. • Durée : 1 à 3 semaines (jours consécutifs ou non)