accueil - Tous les rendez-vous Solidaires en images - Soirée Super-Solidaires inter-entités

Soirée Super-Solidaires inter-entités

Le mardi 9 juin, une soirée conviviale organisée à Montrouge au siège de Crédit Agricole SA a réuni les lauréats Coups de pouce de toutes les entités engagées dans le soutien des projets associatifs de leurs collaborateurs, en présence de Jean-Marie Sander, Président de Crédit Agricole SA et de la Fondation Grameen Crédit Agricole, et de Jean-Luc Perron, Secrétaire général de la Fondation.
Ce moment riche de partage a en effet aussi été l’occasion de mettre en valeur l'activité de la Fondation pour la microfinance, illustrée par une belle exposition de photos. Egalement engagée dans le social business, La Fondation Grameen Crédit Agricole soutient le cirque Phare qui forme des jeunes Cambodgiens défavorisés au métier d’artiste, puis leur offre un emploi au sein de la troupe. Invité à la soirée, le Cirque phare et ses jeunes acrobates ont offert une démonstration émouvante de leur spectacle aux collaborateurs du Groupe.