accueil - Solidaires dans le groupe Crédit Agricole - Crédit Agricole Immobilier

Crédit Agricole Immobilier

Crédit Agricole Immobilier est l’expert immobilier multimétier du groupe Crédit Agricole, qui allie expérience du marché, intelligence des usages et prise en considération de l’humain. Crédit Agricole Immobilier conseille ses clients pour créer avec eux de la valeur tout au long de leurs projets immobiliers. Il mobilise toutes ses expertises au service des particuliers – promotion résidentielle, administration de biens, animation de la tête de réseau Square Habitat –, des entreprises – immobilier d’exploitation, promotion tertiaire, property management –, mais aussi des collectivités – promotion, aménagement urbain.

Conscient que ses collaborateurs sont nombreux à être engagés en faveur de projets solidaires, Crédit Agricole Immobilier a décidé en 2014 de les aider dans leur démarche associative par le biais d'un prix CAIMMO du meilleur projet associatif. Cette action a été portée dans le cadre de FreD, la démarche RSE du groupe Crédit Agricole. Afin d'affirmer la solidarité et le mutualisme comme valeurs fondatrices, Crédit Agricole Immobilier souhaite en effet accompagner ses collaborateurs dans leur engagement citoyen et associatif. Ce prix a été matérialisé par une dotation financière de 2 500 € offerte à l'association retenue.

En 2015, Crédit Agricole Immobilier participe aux Journées Solidaires en organisant au sein de ses 7 Directions régionales une collecte de vêtements professionnels au profit de la Cravate Solidaire, et engage ses collaborateurs parisiens dans la course du Challenge contre la Faim.

En 2016, Crédit Agricole Immobilier renforce sa présence au programme Solidaires en diversifiant les moyens de s'engager pour ses collaborateurs : événements sportifs, collectes ou encore conférences... Par ailleurs, de juin à septembre, il relance le Prix CAIMMO du meilleur projet associatif, dans le cadre des Coups de Pouce Solidaires.

| 30.01.2017 | Crédit Agricole Immobilier
Depuis 2013, dans le cadre de sa démarche RSE, Crédit Agricole Immobilier a porté une attention particulière à l’implication des collaborateurs dans la vie associative, en ligne avec les...