accueil - Découvrir toutes les associations - NOS QUARTIERS ONT DES TALENTS

NOS QUARTIERS ONT DES TALENTS

Social & Insertion

www.nqt.fr

Créée en 2006, l’association Nos Quartiers ont des Talents a pour but de donner à des jeunes diplômés (Bac+3/4 minimum), âgés de moins de 30 ans et issus des quartiers prioritaires ou de milieux sociaux défavorisés, les mêmes opportunités d’accéder à un emploi dans la tradition d’excellence par le mérite. L’objectif de l’association est donc d’aider ces jeunes à trouver un emploi via un dispositif unique de parrainage collégial, mobilisant des cadres et dirigeants d’entreprises partenaires dont fait partie le groupe Crédit Agricole. En collaborant avec l’association Nos Quartiers ont des Talents, les parrains s’engagent dans une démarche volontaire citoyenne, partagent leur expertise et s’inscrivent dans un projet d’entreprise autours de valeurs fédératrices.

Adresse : 34 rue des Renouillères 93200 Saint-Denis

www.nqt.fr