accueil - Les Coups de pouce dans le groupe Crédit Agricole - CACEIS

CACEIS

Le dispositif Be generous est un programme destiné à soutenir financièrement la mise en œuvre ou le développement d’un projet ou d’une action spécifique, porté par une association dans laquelle au moins un salarié de CACEIS est activement impliqué.

Be Generous 2018 : Présentez vos projets associatifs

Pour la 7ème année consécutive, CACEIS encourage les initiatives d’intérêt général et solidaires de ses salariés.

Comment obtenir un financement pour votre projet associatif ?

Déposez la candidature de votre association jusqu’au vendredi 28 septembre 2018 inclus. Les dossiers présentés concourrons à la fois pour le prix du jury, décerné par le comité de sélection composé de collaborateurs de CACEIS et pour le prix du public, qui fera l’objet d’un vote de l’ensemble des collaborateurs de CACEIS.

Cette année, le budget global distribué aux associations participantes est de 20 000€, dans la limite de 5000€ par association.

Quels projets associatifs sont concernés par be generous ?

Sont éligibles les projets ayant trait à la solidarité, l’environnement, la santé, la recherche, l’éducation, le sport ou la culture, et ce dans un but d’intérêt général.
En revanche, toutes les aides aux associations de service «à soi-même» (associations de retraités, de parents d’élèves, organisations religieuses ou politiques…) et les aides au seul fonctionnement de l’association sont exclues.

Retrouvez l’ensemble des projets financés en 2017