Home - Find out about all non-profits - LA CRAVATE SOLIDAIRE

LA CRAVATE SOLIDAIRE

Social inclusion

Education

L’association favorise l’accès à l’emploi des personnes en situation d’insertion professionnelles, en mettant à leurs disposition gratuitement des tenues professionnelles (vestes, pantalons, cravates etc). Elle organise des collectes de vêtements auprès des entreprises partenaires et des particuliers. Au-delà des collectes, l’association offre une aide complète aux personnes à qui elle vient en aide :

• Les bénévoles conseillent les demandeurs d’emplois sur la rédaction de leurs CV et lettre de motivation, mais aussi en réalisant des entretiens d’embauche blanc.
  • Une conseillère en image professionnelle intervient auprès de l’association afin d’aider les candidats à accroître leur efficacité et leur confiance lors d’ entretiens d’embauche.

Contact details in the non-profit organisation

Address : 134 rue Nationale 75013 Paris

Participer au tri des vêtements collectés
Nous recherchons des personnes susceptibles de venir nous aider à triers l'ensemble des vêtements collectés et à les ranger ensuite dans notre "dressing".
View project
Conseiller et accompagner un demandeur d'emploi
Nous recherchons des personnes suceptibles de faire passer des entretiens blancs aux bénéficiaires que nous accompagnons. L'idée est de donner au candidat toutes les clés pour réussir son entretien d'embauche.
View project