Home - Find out about all non-profits - CETIL’ART

CETIL’ART

Heritage & Culture

Education

L’association agit pour la promotion et l’aide aux créations et actions artistiques, culturelles, humanitaires ou scientifiques par le respect de l’autre.

Elle favorise l’autonomie, l’indépendance culturelle et l’épanouissement de l’individu par l’expression artistique.

• elle développe ou soutient sous toutes formes des projets et des initiatives dans les domaines culturels ou artistiques, voire des rapprochements scientifiques ou médicaux avec ces disciplines.
  • elle organise et promeut des activités et actions pédagogiques, sociales, artistiques et culturelles.
  • elle recherche, étudie, diffuse et met en oeuvre, par tous moyens adéquats, toutes les formules susceptibles d’améliorer et de développer les projets de création et/ou d’expression artistique de tous genres comme par exemple dans les domaines des arts plastiques, de la musique, des spectacles vivants, de l’audio-visuel, des arts multimédia…
  • elle encourage tous projets et actions pour l’insertion des personnes en difficulté que ce soit socialement ou physiquement par des activités artistiques et/ou culturelles.

À travers ses missions, l’association favorise le transfert des savoirs et des expériences, encourage l’expression et les pratiques culturelles et artistiques de chacun et met les moyens adéquats en œuvre pour la promotion des artistes participants.

Contact details in the non-profit organisation

Address : 4 chemin des places 23250 Saint-Hilaire le Château